Bonjour,

 

Aujourdhui je vous présente mon petit chevalet porte photos..

Pour mon doudou que jadore

Ce petit cadeau pour mettre sur son bureau

{Le thème l'éléctricité Oui car il faut tout celà pour faire fonctionner les télésièges et autres sur les pistes de skis..
Et les embéllissements " les sprookets gears " de tIM vont très bien avec ils ressemblents fortement aux galets de télésièges et aussi aux poulies de retour...}...

Je me suis inspiré des réalisations de TIM HOLTZ que jadore

PHOTOS

001.jpg
La petite photo de nos bébés cahé à l'intérieur ..
002.jpg
le dos du chevalet
003.jpg
et voilà la fin...!!!
plaque zinc:, embéllissements TIN HOLTZ, embéllissements MM; 7Gipsie,
 Autre embéllissements éléctricité la caisse à doudou..lol papier CC
Je vous souhaite une bonne journée
merci beaucoup de vos mots doux et merci aussi aux filles qui passe et qui ne laisse JAMAIS de coms... hihihhi..!!!
Bisessssss
                                                                 CRACOTTE

Retour à l'accueil