Bonjour les filles,

Alors ce soir je vous présente ma petite page pour le SCRAPLIFT de JaNiQuE sur le forum la récréation

Le mot de JANIQUE
Et oui ce mois-ci on part en Espagne, à la rencontre de Mauri. Une Scrappeuse de talent qui elle aussi est très PEPS dans son scrap !!!!! La page à scraplifter est simple alors allez y, faites moi des merveilles !!!!Mauri parle très bien le français donc n'hésitez pas non plus à aller lui faire une p'tit coucou sur son blog, c'est par là ==> Mauri Cita

La page de MAURI
 
MA page

Je ne me suis pas empêché de mettre des trucs bidules en plus et surtout de ne pas trop suivre le SCRAPLIFT à 100% vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir en grand.
Merci de vos commentaires bisous à bientôt
MON JOURNALING:
J'ai trouvé la clé du "jardin de l'amour"
Au fond du jardin grandissait un arbre d'une beauté incroyable, à la place des fleurs il y avait des coeurs.
J'en ais pris un dans ma main et là son grand coeur s'est ouvert, ses grandes branches m'on enlacée et nous nous sommes jamais quittés.
                                                 CRACOTTE©

Retour à l'accueil