Bonjour à toutes,

Aujourd'hui une petite réa sur un canvas pour le 1,2,3, SuRpRiSe de JANIQUE sur le fourm la récréation.

Voilà les consignes de DAME JANIQUE...
Ce mois-ci c'est Fabrice qui m'a donné les contraintes alors voilà ce qu'il a sélectionné.

Photo - F ==> Pas de personnage
Papier - R ==> parchemin
Embellissements :
J ==> Fimo
T ==> peinture
Z ==> épingle à nourrice


Et moi je rajoute : PAS DE ROUGE !!!!!!!!!!!!!

Mais non cracotte, c'est pas pour toi !!!!!!!

*****Voilà ma p'tite réa...{Merci FABRICE}****



Détails:



Pour L'oiseau,

J'ai voulu faire ressortir le côté alu et le dégradé du vieux Rose flou qui se trouve sur le seau 'c'est les reflets de la photo'..!!!



Vous avez vu pas un pête de ROUGE...ohhhhhh
Merci encore pour votre visite et vos commentaires ...
A bientôt bisoussssssssssssss

                                    {Cracottec}
Retour à l'accueil