Bonjour les filles,

 

Alors attention les yeux et les papilles...

Au sommet Du Scrap notre Janique, nous a fais saliver devant nos réas...

 

Petite explication de Janique,

 

Ce défi s'adresse à toutes celles qui le veulent ............. et la page la plus originale recevra ................ une surprise gourmande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, vous avez toutes un petit pécher mignon gourmand, alors prenez le en photo et scrapper-le, mais attention je vous mets quelques contraintes ..... sinon ça serait pas drôle !!!!!! 

Format page : libre
Papiers : 3 minimum
Embellissements : pas de fleurs, pas de boutons, pas de brads ...........
Titre : devra être en relief et SURTOUT de la couleur de votre gourmandise

A vos fourneaux les copines, j'ai hâte de voir ça

Ben voilà Janique j'en ai encore le goût à la bouche...lol.

Ma-gourmandise-1.jpg

 

Ma gourmandise 2

Merci Janique pour ce défi c'était cros cros bon

Bisoussss

CRACOTTE

 

Retour à l'accueil