...Un AiR dE PrInTeMpS

Bonjour les filles, la neige fond, les températures montes, la nature change de couleurs, les oiseaux chantent c'est le printemps à 1850M...

Et je suis encore plus ravie, en cette saison dans le monde du scrapbooking la mode est au botanic ...je vais me régaler moi qui aime les oiseaux, les cages, les fleurs etc ...

Un petit avant goût ...Zoom sur image

Un TAG pour le forum Au Sommet Du Scrap d'après mon sketch..

1-copie-2.jpgToujours dans la même collection " Victoria Garden " Echo Park.

Une carte pour le forum l'Atelier à Scrap d'après un sketch de Fanny

1-copie-5.jpg

Côté Verso: Zoom sur image

2-copie-6.jpg    3-copie-3.jpg

Voilà pour aujourd'hui je vous souhaite une bonne journée chez nous sous le soleil..

A bientôt " Merci à toutes mes nouvelles abonnées du forum ' L'Atelier à Scrap " ou il y a un bon esprit d'équipe"...

Bisous

signature 2(1)


Retour à l'accueil