----Un mini Ton Sur Ton d'après un Tuto de Nat25 sur le forum Au Sommet Du Scrap

Nat nous a gentiment fait partager ce magnifique mini que j'ai beaucoup aimé réaliser "merci" ..

Il y a une bonne semaine que mon mini est fini mais pas eu le temps de vous le faire partager via mon blog.. j'ai été hospitalisée en urgence pour une intervention "Ablation de la vésicule" je sort aujourd'hui de la clinique et me voilà déjà dans ma scraproom..!! non non je ne suis pas atteinte de la maladie de la "Scrapomanie" lol..!!

Mon Mini Ton Sur Ton "UnE JoUrNéE d'AuToMnE DaNs ToUtEs SeS cOuLeUrS" je vous laisse prendre le temps de visualiser cette petite beauté..

Pour la petite histoire mes photos on été faite de mon Iphone et directement retravaillées avec un logiciel.

1.jpg

Les PeTiTs DéTaiLs "Un ClIqUe SuR l'ImAgE"

 3.jpg   2.jpg4.jpg 5.jpg

6.jpg7.jpg

8.jpg 9.jpg

10.jpg11.jpg

OHHHHHHHHH il y en a.!!..Merci à vous toutes pour votre fidélité et vos commentaires ...

A bientôt

Bon Scrap

http://signatures.mylivesignature.com/54489/337/243C4A1537379F389FAC437ADD02FF4E.png

 


Retour à l'accueil