Bonjour les filles,

OUI juste pour vous informer que mon blog va être en vacances pendant un bon mois.
Car nous quittons les VOSGES..pour rejoindre la belle montagne et le climat du sud..
Mon doudou est muté comme directeur d'exploitation dans la station de ski Orcières-Melette...
Nous sommes très très heureux ...le départ est pour le 10 Aout...
Nous avons une belle et grande maison qui nous attends...


Par contre nous quittons bien entendu tous nos amis et surtout mes scroppines...

J'en profite pour vous faire voir le cadeau que j'ai réalisé pour ma MIMIE
 {ma p'tite NSP}.
D'après mon sketch de juillet..sur le forum de la récréation..

 

Ma réa:
 

Merci beaucoup à bientôt
Bonne vacances à toutes ...
Gros bisous


                                                       Cracotte
Retour à l'accueil