....Bonsoir les fille,


Vous allez bien ..? Ici nous sommes sous la neige et je peux vous dire que je suis heureuse ben oui vous savez bien que j'adore cette période ....

J'ai profité de ce beau manteau blanc pour faire des photos lors d'une ballade au sommet de ma montagne une petite mise en scène bien sympa ....

J'ai utilisé cette photo pour réaliser ma page de Févirier pour la DT infinimentScrap Design d'après une sketch de Françoise ...

sketch10.jpg

Ma page...

Page1.jpg

Page3.jpgPage4.jpg

101881564.jpg

Ma carte envolée de coeurs d'après un combo images que j'ai proposé ( images Pinterest )

Vous avez le droit d'ajouter une couleur de votre choix en plus du Rouge et Blanc

Sketch-st-Valentin.jpg

1.jpgCarte-.jpgLes tampons InfinimentDcrap design

 

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5 (5)

fond-mixed-media-5 (4)

Comme d'habitude je vous invite sur le blog de la boutique pour le challenge du mois et pour admirer les réalisations des copines.

**** Egalement sur la boutique InfiniementScrap Design il y a plein de nouveautés tampons en rééditions aussi des magnifiques embellissements en métal ***

Merci à toutes pour vos messages et à bientôt

Bonne soirée

Bisouss

243C4A1537379F389FAC437ADD02FF4Ebiche signature

  

Retour à l'accueil