Bonsoir les filles

Nous voilà à quelques heures de Noël pffff ça passe vraiment très très vite ...

Nous avons toutes envie de réaliser des tonnes de choses en cette période que nous aimons particulièrement mais comme on nous a dérèglé l'horloge le temps nous manque lol

je partage avec vous quelques homes déco réalisés avec les tampons infinimentScrapDesign


...Une petite bouteille contenant du sirop de châtaignes le petit soulier du père Noël vu sur Pinterest mais réalisé à ma sauce ...

C17C18.jpg

C19.jpg

...Une bouteille de vin

C20.jpg

C21.jpg...Une boule de Noël réalisé avec une boule en mousse et une vielle chaussette

C22.jpg....Une boîte d'allumette customisée (je l'adore..)

C29.jpg

C24.jpgC28.jpgC30.jpg...Un cadeau surprise lol

C25.jpgC26.jpgC27.jpg

...Les tampons utilisés nouveautés de Décembre en boutique

 

fond-mixed-media-5 (6)

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5 (5)

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (1)

...Nouveauté de Noembre et plus ancien

 

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (3)

en attendant la suite " ma déco de table " je vous fait de grosses bises et merci pour vos commentaires

sigbiche signature



Retour à l'accueil